C'était il y a deux mois... Imaginez aujourd'hui!
IPC10 is on...
Il y a 14 ans
Le petit monde de Noé
Bon, le parc je n'aime pas trop ça, il faut bien le dire. Mais en même temps, c'est plutôt pratique je trouve ces barreaux, pour mes exercices quotidiens de gymnastique. Maintenant je me lève comme je veux, c'est super! Etape suivante, je vais essayer d'escalader pour passer par-dessus. J'aime tellement ça être debout, que même dans le bain je me mets debout maintenant. Mais alors je suis obligé de me pencher en avant pour pouvoir jouer avec l'eau. Pas facile facile, mais pas impossible!
Grande première pour moi ce week-end: je suis allé camper dans la montagne. Papa et maman, ils se demandaient un peu comment ça allait se passer. Plutôt bien en fait. A part un biberon un rien matinal vers 2h, et un réveil vers 6h... Et puis, dans les marais du lac de Neuchatel hier, on a eu la chance de voir très bien cette petite bête. Qui pourra dire comment elle s'appelle?
Maintenant, mes parents quand ils veulent se débarasser de moi, ils m'emprisonnent dans mon parc. Mais moi, je suis un malin, quand je vois ce qui va m'arriver, : je m'échappe à toute vitesse. Cette fois-ci, papa il a eu du mal à me rattraper, je suis trop rapide pour lui. Encore un peu d'entrainement et je disparais plus vite que la lumière. Pfffuit!
Maman elle dit que j'aime bien la peinture. Alors quelques fois on va au musée. Bon, c'est vrai que j'aime bien la peinture. Mais en ce moment, je préfère crapahuter, gambader, me défouler les guiboles. Alors pendant les vacances, même au musée, il a fallu que je m'entraine un peu. D'ailleurs, il faut vous dire, non seulement je marche à 4 pattes, mais depuis ces jours-ci, j'arrive aussi à me mettre debout tout seul. Et toc, bientôt... à moi la liberté!
Maintenant, je peux faire de la balançoire tout seul. J'adôre. Evidemment, c'est sûr, il faut bien que papa ou maman me pousse un peu pour que ce soir vraiment rigolo. Quand c'est papa qui pousse, j'aime bien ça, parce qu'il m'envoie me balancer presque jusqu'au ciel. Ca fait un peu peur, mais c'est aussi pour ça que j'aime tant ça.
Et oui, les vacances c'est terminé. Il s'est passé beaucoup de choses pendant ces deux semaines! D'abord, je commence à marcher à quatre pattes, je vous montrerai. Et je suis aussi tout près de réussir à me mettre debout tout seul! J'ai des dents plein la bouche maintenant... et je veux tout le temps être avec ma mâ-maaaaaan. Mais je ne dis pas vraiment maman ni papa pour le moment (même si papa il croit des fois que j'ai dit papa).