27 avril 2009

Tête de lutin

Après la tête de coquin, la tête de lutin. J'aime beacoup regarder ce qui se passe partout autour de moi. Des fois même, je préfère regarder ce qui se passe à côté plutôt que de manger. J'aime pourtant ça manger, puisque c'est quelque chose que je fais encore 7 à 8 fois par jour. Mais bon, faut que je me méfie, la résistance s'organise et mes parents ont décidé que je ne devais plus manger la nuit. Donc, parce qu'il n'est pas question que je me laisse faire: je crie. Ah ah, ils ont des poches sous les yeux maintenant les deux là!

Bientôt je m'échappe

La crise. Quand je veux pas qu'on me pose maintenant, je m'agite, je m'agite. Disons que je rampe sur le dos en fait, c'est assez difficile à faire. Comme ça, ça me fait glisser tout doucement dans le bas du transat. Encore un peu, et hop, un petit coup de rein et je m'échappe. Ils croient quand même pas que je vais me laisser poser sans rien faire ces deux là?

Ma balançoire, maman et moi

Ah ah! Les voyages c'est bien, mais rester à la maison... C'est bien aussi! Ce week-end, papa il a acheté un bébé tondeuse. Du coup, la forêt vierge c'est terminé, et j'ai pu faire un petit coup de balançoire avec maman. Trop rigolo.