Ca fait à peine deux mois que je marche. Maintenant, je danse! Mes parents n'en reviennent pas. Complètement gaga les deux. Ils ont jamais vu danser ou quoi?
IPC10 is on...
Il y a 14 ans
Le petit monde de Noé
Le sable je connaissais déjà, mais j'avais un peu oublié. Alors quand j'ai eu le droit de mettre les pieds dedans, j'ai trouvé ça un peu bizarre. Sur le coup ça m'a pas fait vraiment rigoler d'ailleurs - c'était un peu froid (pas autant que la neige quand même). Et puis surtout j'ai un peu hésité. Je veux dire: patouiller avec les doigts, oui, pas de problème! Mais marcher dans le sable, ça me paraissait pas très sûr ce truc là. Après bien sûr, je ne voulais faire que ça.
Alors certains se demandent où j'ai bien pu aller me promener. Les cows boys et les indiens ne sont pas loin peut-être? Mmmm... Non, non, pas non plus sur une île. Indice: j'étais là dans le grand ouest, tout au bout du monde, où le ciel, la mer et la terre se rejoignent... Alors voilà, le premier qui peut dire où je suis sur cette photo, gagne un bisou câlin pas trop baveux. Hop, à vos atlas!
L'autre moyen de bien se faire comprendre, ce sont les caprices. Pas besoin de parler. Ca c'est pour les fillettes. Vous noterez bien que papa vous (m') a épargné les plus moches, au moins ici le ciel est bleu. Parce que maintenant, les caprices, c'est une activité que je pratique plutôt régulièrement. Enfin, les caprices... Disons que quand je sais ce que je veux, je sais ce que je veux!
J'ai trouvé un nouveau truc pour apitoyer mes parents: les larmes de petit crocodile. Il faut dire, cela devient insoutenable de rester attaché dans ce truc à roulettes qu'ils appellent "poussette". Alors comme ils comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre), moi je fais mon petit cinéma. Je suis sûr que ça va marcher.
Bonjour, je m'appelle Zorg. A la suite d'une avarie de moteur, je viens d'atterrir en catastrophe sur une planète très bizarre (vous pouvez voir mon vaisseau spatial en arrière plan). Pas l'ombre d'un petit chat par ici, que vais-je donc pouvoir manger? Pas de mécanicien non plus à l'horizon. Aaaaaarrrrrgh!