14 décembre 2008

Tapis d'éveil

Ce matin, maman elle m'a sorti mon "tapis d'éveil". Il paraît que c'est comme ça qu'on appelle ça. Vous savez, c'est là ou y'a plein de petits jeux qui pendouillent. Bon, j'en ai encore un peu rien à faire de ces trucs pour l'instant, mais franchement, j'étais bien installé là. Et puis toutes façons j'ai pas besoin, je suis éveillé moi déjà! En tous cas, c'est mieux que dans mon couffin où ils me mettent tout le temps. Je vais quand même pas faire que dormir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour petit Noé,

Et bienvenue !!!!! Moi je suis né il y a un an et je peux te dire que tu ne vas pas t'ennuyer, il y a des tas de choses à découvrir. Si tu le veux, dans quelques mois (au début les parents ne sont pas très partageurs) je pourrai t'accueillir dans ma maison pour te faire découvrir notre belle capitale. Je serai également très heureux de découvrir ta belle maison en bois et les montagnes qui l'entourent. J'ai démandé à ma maman et mon papa de t'envoyer un petit présent de ma part je crois qu'ils s'en occupent. La dernière fois qu'ils en ont parlé ils avaient un problème pour l'adresse postale. Tiens moi au courant si tu ne vois rien venir. Je te fais de gros bisoux; ça fait trois semaines que je sais les faire ça rend dingue tous les grands qui m'entourent. Je te joins une petit photo un peu ancienne déjà afin que tu puisses me reconnaître lorsqu'on se rencontrera.
A très bientôt j'espère.
Robinson
Mes parents Emmanuelle et Frédéric se joignent à moi et t'embrassent !
Pour la photo se sera sur les mails de tes parents parce que papa ne sait pas mettre de pièce jointe sur les commentaires !!