25 janvier 2009

Deux mois d'amour

A l'occasion de mes deux mois, j'ai eu le droit de m'assoir dans le grand fauteuil. Je suis presque un grand maintenant. Si j'ai eu droit, c'est aussi parce que je ne me suis réveillé qu'une fois la nuit d'avant, et ça c'est une première (Enfin, il faut pas rêver, je n'ai pas réitéré l'exploit la nuit dernière quand même). En tous cas, on a fêté aujourd'hui deux mois d'amour. C'était comme une grand bol de bonheur à trois. Même si papa et maman ils sont crevés et s'il y a des petits moments pas faciles faciles (et oui je crie souvent roaaaar!). On a fêté ça à la montagne en Suisse au milieu de la neige (beaucoûûûûûp de neige!) et d'un grand ciel bleu. C'était ma-gni-fique. Je croyais que pour l'occasion mon père allait m'acheter des skis. Même pas. Zut.

2 commentaires:

Kath a dit…

Sacré Noé!
On a bien reçu ta petite graine. Sur le papier il y a marqué que c'est à planter au printemps... Alors on la garde précieusement, et on s'en occupera en mars!

Anonyme a dit…

comme il a dejà bien changé il est de plus en plus mignon sauf peut etre quand il fait le ptit tigrou