20 janvier 2009

En TGV vers la capitââââle

Wouaouh. Le TGV c'est super. Ca m'a fait dormir tout du long. Enfin presque, parce qu'on peut aussi s'y restaurer. Qui a dit qu'on mangeait mal dans les TGV? Moi j'ai eu un super repas câlins, et j'ai même pas vu le temps passer. Après, on a passé un super week-end dans la capitâââle. On a dormi chez Kristina, dans la maison où papa et maman ils habitaient avant, on a vu des amis, et maman elle a pu faire les boutiques... Moi j'aimerais bien retourner souvent là-bas. En plus, cette fois-ci, j'ai même pas vu la Tour Eiffel, alors faudra bien que j'y retourne! Et puis j'suis content, parce que je vais bientôt prendre le train encore. Pour aller chez Papi Paul et Mamie cette fois-ci et voir mon Papi pain aussi. Un vrai pigeon voyageur.

Aucun commentaire: