25 septembre 2009

Et de dix!

Je me demande comment je vais pouvoir grandir plus maintenant, parce que des doigts je n'en ai que dix. A moins que je ne compte les doigts de pied maintenant! 10 mois... En tous cas, je me marre bien par ici. Ce soir avec papa on a fait les fous pour fêter ça. Mon papa je l'aime.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Non non petit Noé ne t'inquiète pas les mains et les pieds ne suffiront pas. Et puis il n'y a pas que cela à compter: les moutons , les poins sur les coccinelles et plein de choses encore... Gros gros bisous de nous deux pour tes dix mois. Sans oublier ton papa et ta maman...

Papi & Mamie

Anonyme a dit…

Déjà 10 mois, comme cela passe vite, à peine le temps de jouer qu'il faut déjà penser comme un grand.Vous avez vu la couleur de mes yeux ?
Au début on pensait qu'ils seraient bleus..... mais la vie en a décidée autrement, ils ont la même couleur que mon Papi et mon Papa et les filles aiment bien les yeux de ténébreux, alors cela me promet de belles conquêtes car sans prétention j'ai déjà beaucoup de succès auprès des filles. L'adorable bébé Noé.
Gros bisous de Papy Pain.